| Julie Baker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Baker
Dossier Degré de sociabilité: (8/10) Humeur: Ca peut aller
| Sujet: Julie Baker Dim 6 Mai - 21:53 | |
| Nom: Baker Prénom:Julie Age:20 ans Métier:Monitrice Histoire : Julie n'a jamais voulue être ici. C'est ses parents, qui on donner sa candidature et elle n'était pas vraiment en accord. Elle a été elevé dans une bonne famille avec de bon revenue et elle a toujours adorer et eu des chevaux. C'est l'argument qu'elle garde en tête pour ne pas être toujours grognonne ici. Caractere: Julie est très sympathique, gentille, chaleureuse et très apprécié de tous. Cependant, si quelqu'un est impoli avec elle, elle est tout le contraire.Elle est aussi un peu impatiente et elle sait défendre ses idées. Elle répond souvent du Tac-o-Tac. Aime: Les gens qui la respectes, qui ont du savoir vivre, Les chevaux, la campagne Aime pas : Le coconut, les gens qui lui manque de respect, qui sont impolis, baveux... Comment as-tu connue OC:Eum sur un forum Comment trouves tu OC:Concepte vraiment original! J'ai hâte d'en découvrir plus! As-tu lu le réglement: Mais bien sûr! Preuve: OK Édit->> Je vais faire tout de suite le box de mon cheval. Je suis bien trop impatiente!^^ | |
|
| |
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
Dossier Degré de sociabilité: (5/10) Humeur: Ca peut aller
| Sujet: Re: Julie Baker Lun 7 Mai - 15:47 | |
| ok, Dis moi, tu ne pourrais pas etre pion ou ados Parce que y a déja une monitrice, mais pas assez de pensionaire pour une et y a pas de pion Pion, c'est pareille que monitrice, tu surveille et tout mais t'as aussi un cheval Si oui, joue tout de suite sans attendre Si non, joue quand meme, je ne vais pas t'en ampecher | |
|
| |
Julie Baker
| Sujet: Re: Julie Baker Lun 7 Mai - 18:58 | |
| Pion c'est un jouer délinquant? Eum... Je pourrais être directrice ou psycologue et avoir un cheval quand même a moi? | |
|
| |
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Julie Baker Lun 7 Mai - 22:36 | |
| oui pr tout Pion, c'est surveillant Et dans tout les cas, tu a un cheval a toi Je suis okay pour directrice, mais tu est directrice dans le jeu. En aucun cas, tu es admin | |
|
| |
Julie Baker
| Sujet: Re: Julie Baker Mar 8 Mai - 3:32 | |
| Eum d'accord. Dernière question. Quel est la difference entre surveillante et Directrice? | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: Julie Baker Mar 8 Mai - 10:59 | |
| Surveillant, tu ne fait que surveiller les penssionaire APrès, tu puni, ou si c'est vraiment "grave" ou important, ou plutot si le pensionnaire n'en a rien a foutre de se que tu dis, il va chez la directrice
Mais tu peux aussi surveiller quand tu passe, mais se n'estpas ta priorité Voili^^ | |
|
| |
Julie Baker
| Sujet: Re: Julie Baker Mer 9 Mai - 18:58 | |
| Ok! J'aimerais être Directrice! Merci beaucoup de ton aide! ^^ | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: Julie Baker Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Oki, tu peux faire ton cheval, et ton arrivé dans ton bureau. Tu peux aussi passer dire bienvenue a tous les penssionnaire. Tu fais se que tu veux | |
|
| |
Julie Baker
| Sujet: Re: Julie Baker Mer 9 Mai - 19:09 | |
| Super! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Baker | |
| |
|