Outlaw Center²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw Center²

Centre pour délinquants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temperance O'Connor (employée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Temperance O'Connor (employée) Left_bar_bleue6/10Temperance O'Connor (employée) Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) EmptyMer 25 Avr - 21:35

Nom: O'Connor
Prénom: Temperance
Age: 24 ans
Métier: monitrice
Histoire (4 lignes minimun): Temperance est une femme qui a eu de nombreux déboires dans sa vie. Son père est mort à l'armée, sa mère a disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Sa grande soeur est partie en Californie pour avoir de l'avenir en tant que mannequin et son grand frère est devenu alcoolique suite à un accident qui l'a interdit de jouer au football américain. Elle n'a jamais eu d'histoires sérieuses, mais ce qui l'aide à tenir depuis son enfance c'est les chevaux, l'équitation. Elle est devenue monitrice en passant une formation très qualifiée.
Caractere (2 lignes minimun): Temperance est une jeune femme intelligente avec beaucoup de caractère. Elle cache derrière un masque autoritaire et distant une grande sensibilité. Elle connaît beaucoup de choses dans son domaine, elle ne supporte ni les ordres, ni les remarques. Elle ne se lie pas facilement, elle préfère rester seule ou avec des chevaux plutôt que de supporter la niaiserie et la bêtise. C'est une leader qui n'a pas froid aux yeux.
Aime(3 mots minimun): Les chevaux, la nuit, l'eau
Aime pas (3 mots minimun): La chaleur, les filles "poupées", les gens bêtes qui prétendent tout savoir

Comment as-tu connue OC: De l'ancienne version que j'ai connue sur un top-site
Comment trouves tu OC: Très bien !
As-tu lu le réglement: Oui
Preuve: Validé


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-and-freedom.forumactif.fr
Bill
Admin
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier
Degré de sociabilité:
Temperance O'Connor (employée) Left_bar_bleue5/10Temperance O'Connor (employée) Empty_bar_bleue  (5/10)
Humeur: Ca peut aller

Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Re: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) EmptyJeu 26 Avr - 19:39

Bienvenue a toi^^
Qui est tu sur la version 1?
Encore merci de t'etre onscrit sur cet version^^
Comment trouve tu les amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Temperance




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Temperance O'Connor (employée) Left_bar_bleue6/10Temperance O'Connor (employée) Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Re: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) EmptyVen 27 Avr - 11:37

Sur la version 1 j'étais Leonora.
Sinon je trouve les améliorations bien, mais je trouve le graphisme de l'ancienne version mieux.

Sinon une question : je choisis mon propre cheval où c'est les admins/modos qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-and-freedom.forumactif.fr
Bill
Admin
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier
Degré de sociabilité:
Temperance O'Connor (employée) Left_bar_bleue5/10Temperance O'Connor (employée) Empty_bar_bleue  (5/10)
Humeur: Ca peut aller

Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Re: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) EmptySam 28 Avr - 18:22

Les moniteurs et autres employé choissient enfin amènent leurs ancen chevaux
Donc tu fais le box, tu fais la descente du van etc..
Mais avant, tu fais son caractere^^
Pour le graphisme, de l'ancienne version, il était simple, juste les trait, et le texte, moi je préfere ca
MAis ca ne retera pas jusqu'a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Temperance O'Connor (employée) Left_bar_bleue6/10Temperance O'Connor (employée) Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Re: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) EmptyDim 6 Mai - 15:50

Ok pas de souci je me charge de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-and-freedom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Temperance O'Connor (employée) Empty
MessageSujet: Re: Temperance O'Connor (employée)   Temperance O'Connor (employée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperance O'Connor (employée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw Center² :: Administration :: Présentation :: Présentations des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser