| >Chambre de Sophie< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
Dossier Degré de sociabilité: (5/10) Humeur: Ca peut aller
| Sujet: >Chambre de Sophie< Sam 5 Mai - 20:07 | |
| Voici la chambre de Sophie | |
|
| |
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 15:36 | |
| Bill passait dans le couloir Il vit une porte ouverte et jeta un coup d'oeil dans la chambre
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : "Notre père qui est aux cieux ... restez y ..." PREVERT Date d'inscription : 13/05/2007
Dossier Degré de sociabilité: (2/10) Humeur: Imprévisible
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 17:20 | |
| Sophie, a moitié couché sous son lit, cherchait en vain ses écouteurs.
"m*rde ! ils sont où ?"
Un tee shirt vola de dessous le lit, et la jeune fille se releva, son regard tombant sur son frere, là, devant sa porte.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 17:22 | |
| [respecte le code des message!!]
La chambre avait quelque chose de familier Il vit un T-shirt volé Il vit sa soeur Il resta a la porte et attendit une réction de sa part | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : "Notre père qui est aux cieux ... restez y ..." PREVERT Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| [ désolé ... ]
Sophie resta quelques secondes, immobiles, a l' observer, puis se leva, saisisant sur tee shirt sur le sol, et l' envoyant sur le lit, avant se diriger vers la porte de la chambre. La main posé sur celle ci, prete a la réfermé, elle jetta un regard a Bill. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 17:48 | |
| [Oki]
Bill fixait sa soeur de ses yeux noirs Il se demandait comment elle allait réagir Il ne l'avait pas vu depuis longtemp Il se retrouvait maintenant dans le meme endroit qu'elle, dans la meme m*rde Il serrait discretement ses poings
[sa veut pas dire que je veux la bagarre] | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| La jeune fille observait celui qui s' averait etre son petit frere. Mais rapidement, cette observation silencieuse l' agassa, et Sophie fit demi tour, fermant a moitié la porte de sa chambre, avant de se dirigé vers l' unique fenetre de la pièce, observant les personnes, dehors, avec un leger sourir moqueur. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| Bill poussa la port avec pied Il regarda sa soeur et dit d'un ton un peu énervé -Pourquoi !?! Il serrait ses poings de plus en plus fort au fur et a mesure qu'il parlait -Pourquoi tu fais ca!?! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:07 | |
| Sophie se tourna face a son frere, et leva les yeux au ciel.
"quoi ?"
Pourquoi elle faisait quoi ? Fermer la porte ? La jeune fille fit un pas vers ce jeune garçon au cheveux noir, le regard froid, mais interrogatif. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:10 | |
| Bill était énervait Il paralit de plus en plus fort -Pourquoi tu m'ignore!?! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| Sophie laissa s' échapper un petit rire.
"ah bon, je t' ignore ... ?"
Mais la jeune fille étouffa rapidement ce rire,fiasant demi tour, et se dirigeant une nouvelle fois vers la fenetre. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:16 | |
| Bill était de plus en plus énerver Ils avait tout les deux changer depuis leurs derniere rencontre, et pui Il ne s'était jamais spécialement bien entendu Il serrait ses poings de plus en plus fort | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| A ce silence trop long, la jeune fille se retourna. Elle observait les poingts de son frere, de plus en plus serré.
"tu vas te faire mal ..."
Son ton était il moqueur, où tout simplement sincère ? Qui sait ? Le regard de Sophie restait fixé sur ces poingts fermé, immobile, se plongeant de nouveau dans le silence. | |
|
| |
Bill Admin
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Bill aurait voulu la taper Se défouler sur elle.. Mais il ne pouvait pas. C'était sa soeur et il savait bien qu'il n'avait aucune chance Il lacha une insulte avnt de partir | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< Sam 19 Mai - 8:26 | |
| Sophie s' avanca d' un pas rapide vers la porte, et une fois Bill sortit, elle laclaqua exagerement.
*c' est ça, parle ...*
Puis elle se retourna, et retourna a la recherche de ses écouteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Chambre de Sophie< | |
| |
|
| |
| >Chambre de Sophie< | |
|