Jane
Dossier Degré de sociabilité: (6/10) Humeur: Ca peut aller
| Sujet: Jane Jeu 10 Mai - 20:30 | |
| Nom:Ryan Prénom:Jane Age:23 ans et demi Métier:Psy Histoire (4 lignes minimun):Jane est une jeune femme qui as toujours aimer aider les gens en difficulter.Elle etait la confidente de tous le monde,c'est pour cela qu'elle a voulut etre psy.Elle s'interesse surtout au delinquants et delinquantes car souvent il ont besoins de plus d'attentions que les autres.Pour elle rien est impossible. Caractere (2 lignes minimun):Jane est une battante elle ne savout jamais vecu face a un jeune.Sa devise est:"Impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire."de plus quand elle commence a aider quelqu'un elle ne le lache plus du tout. Aime(3 mots minimun):Les enfants,aider les autres,les chevaux Aime pas (3 mots minimun):les enfants butter,les gros pretentieux,ce qui font du mal au autre. Comment as-tu connue OC:Bah en faite je suis Dorothee Comment trouves tu OC:Super je l'est deja dit! As-tu lu le réglement:OUI Preuve:OK Si sa t'ennuit que j'ai fait un new perso dit le j'enleverais. | |
|
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
Dossier Degré de sociabilité: (5/10) Humeur: Ca peut aller
| Sujet: Re: Jane Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| Sa ne me dérange pas, masi tu n'était pas obliger^^ Tout est OK | |
|
Jane
| Sujet: Re: Jane Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Bon alors je peut faire mon cheval ? | |
|
Bill Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Jane Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| oui, bien sur Tu garde les meme permission Tu es toujours modo dans les box | |
|
Jane
| Sujet: Re: Jane Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| Bah oui. Mais de toute façon je fait Dorothee encore | |
|
Bill Admin
| Sujet: Re: Jane Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| | |
|
Soleine
Dossier Degré de sociabilité: (3/10) Humeur: Imprévisible
| Sujet: Re: Jane Ven 11 Mai - 21:15 | |
| | |
|