Outlaw Center²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaw Center²

Centre pour délinquants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Jane Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 12:05

Voici le bureau de la psy du centre.
Quand vous rentre vous voyer une plaque avec ecrit:JANE RYAN
Vous voyer aussi un divan bleu foncer.C'est la que vous vous asseyer.

Vous pouvez venir me voir pour tout ce que vous voulez:confidence,peur...
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 12:29

Soleine avait la drôle de mani d'entrée dans les pièces comme dans un moulin. Mais pour une fois elle prit la peine de toquer. Sa visite était surtout pour voir un peut la pièce de ses propres yeux...elle n'aimait pas tellement parler de ses problèmes personnes. Donc, la jeune fille toqua a la porte et attendit une réponse.

[Pas trop d'inspi, desoler.]
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 13:25

[Pas grave]

Jane se leva et alla ouvrir la porte.
"Bonjour mademoiselle.Vous etes ?"
Je lui fit un sourir amical.
"Entrer je vous en prit."
Je m'ecarta de la porte pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 13:32

Soleine qui trouvait le temps long, bien qu'elle n'attendait que depuis quelques secondes, était déjà sur le point de partir. Lorsque la porte grinça. Une femme, souriante, ouvrit la porte.
-Eum..bonjour! Je m'appelle Soleine
L'adolesente rentra dans le bureau. Elle remarqu'à tout de suite que le bureau était bien renger et que la décoration était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 18:20

je referma la porte et revenit a mon bureau.
"Asseye toi Soleine,c'est ça ?"
Je montra a la jeune fille le divan bleu.
Je prit un bloc note et m'assit sur un chaise en bois d'eben qui etait poser a coter du divan.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 19:05

Soleine regarda le divan bleu et alla s'y assoir sans attendre. Elle continuais de scruter la pièce. La jeuen fille remarqu'à que l'adulte venait de sortir un cahier de note, surement pour noter tous ce qu'allait raconter Soso. Elle se demandait quel satisfaction on avait à ecouter les gens raconter leur problème ou leur malheur, mais elle se retint de posser la question. Soleine ne prononça pas le moindre mot, car elle ne savait pas vraiment part où commençer
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 21:25

Je me suis croiser les jambes en attendant que la jeune fille s'installe.
Comme elle etait silencieuse j'engagea la conversation.

"Alors Soleine d'ou viens tu ?"
Je prit un stylo bleu et un rouge pour noter des qu'elle me parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 21:32

Soleine fit un sourire…au moins maintenant elle savait quoi dire.

-Et bien, je suis née dans une famille bourgeoise. Mon père est partit vivre avec une autre femme a mes 4ans sans jamais plus me laisser de nouvelle ni a moi ni a ma mère. Ma mère dépasser part ce qui lui arrivée c’est noyer dans l’alcool. Jusqu’à mon arrivée ici j’ai dut voir une bonne 30ene défiler tout les jours ou tout les mois dans cette maison alors que ma mère c’était déjà remarier. Pour me faire taire ou calmer un caprice elle m’offrait toujours un cadeaux. Je pourrait presque dire que si je n’avait jamais traînait dans la rue je serait une gamine déjà fiancée avec quelqu’un que je ne supporterais pas.

Plus la jeune fille parlait, plus son cœur se remplissez de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 21:37

je notait au fure et a mesure.
"Si je comprend bien tu n'aime pas trop ta mere.Est ce que je peux savoir pourquoi ? Tu as dit qu'elle te donnait tout se que tu voulait.Normalement tu aurait du l'adorer."
En rouge je notait tout se qu'elle disait de negatif et en bleu tout se qu'elle disait de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 21:39

-Oui…évidement quand j’était petite je trouvais super agréable et ainsi j’en profitais mais en grandissant je me dit que j’aurais préférer une mère stricte qui ne laisse rien passer. Si sa avait était le cas je ne serait jamais arriver ici.

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptySam 12 Mai - 22:38

Je me contentais de hocher la tete.
"Et pourquoi tu dis que tu ne serait pas arriver ici si elle t'avait gronder un peu ?"
Je continuait a marquer au fur et a mesure que la jeune fille parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptyDim 13 Mai - 1:25

-Parceque je ne serais jamais sortit dehors tard le soir, je n'aurais jamais fumée ni bus, ou alors seulement a petite dose. Je ne me serait jamais...enfin bref! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptyDim 13 Mai - 11:44

"Hum..."
Je posa mon stylo et mon carnet.
"Est-ce que tu avait des amis Soleine ?Et des ennemies ?"
Je decroisa les jambes et croisa les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine




Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue3/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (3/10)
Humeur: Imprévisible

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptyDim 13 Mai - 11:48

Elle réflechit

-Des vrais amie? Oui j'en avait 2. Une venait du même milieu que moi et l'autre avait des parents normaux, on était toujours emsemble. Quand a mes ennemis je n'ai surement pas assez de doigts pour les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Dossier
Degré de sociabilité:
Bureau de Jane Ryan Left_bar_bleue6/10Bureau de Jane Ryan Empty_bar_bleue  (6/10)
Humeur: Ca peut aller

Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan EmptyDim 13 Mai - 21:20

"D'accord"
Je reprit mon carnet et comença a noter.
"Peut tu me parler un peu plus d'elles ?Comment elles etaient,quels age elles avaent,comment s'appelaient elles ?"
Je regarda ma montre pour voir quelle heure il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jane Ryan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jane Ryan   Bureau de Jane Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jane Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane
» Box d'Isadore (cheval de Jane)
» Bureau de la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw Center² :: Centre :: Bureau du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser